2019 a été l’année où le make-up s’est fait le plus popularisée, et cette année semble bien la succéder. Et même en ce début d’année, on a déjà trouvé les tendances qui feront rage pour cette saison.
Le regard ou expression arty
Un regard tribal, orné d’une bande à pigments blanc, avec des traits assez abstraits favorisant le mystère dans le regard. Ce genre de make-up semble accrocher le monde en ce début 2020, et risque fort de rester toute l’année.
Une bouche glossy
Evidemment, la bouche est une partie des plus attrayantes du visage, et pour cette année, la forme glossy est celle qui envoûte le plus les filles. Et cela, en raison de l’effet que le gloss a sur les lèvres, qui semblent enflées.
Le Glitter party
Un mélange de strass et de paillette de couleur or, le Glitter party semble être perçu de manière extravagante par certain. Pourtant, avec une bonne application, ce make-up peut sublimer le visage de tout un chacun.
Le noir au bout des lèvres
Après avoir donné du volume à ses lèvres, pour les rendre plus apparentes, opter pour une couleur sombre est aussi une bonne idée. D’autant plus que cela n’affecte en aucun cas l’effet du gloss, et se dénote en différentes variantes.
Les sourcils
Le penchant des filles à retoucher leurs sourcils n’est plus nouveau à tous, et il semble encore faire son effet en 2020, en osant des styles hors du commun.
À noter que chaque type de produit est spécifique à une couleur de peau. Donc, il faut se renseigner sur la compatibilité des produits, avant de s’y lancer.